Tendance snacking : zoom sur le succès des gourdes, mugs et autres lunch box !

Désormais, il n’y a pas que les enfants qui souhaitent acheter une gourde dans les magasins. Les adultes sont de plus en plus intéressés par ces articles, et cela pour diverses raisons. Le marché est en pleine croissance et ces produits de snacking gagnent toujours plus de succès.

Un business fructueux

Le rayon des gourdes et boîtes à repas ou lunch box est toujours le sujet de nouveautés. Venant de la Chine ou fabriqués en France, les produits dans cette catégorie ne cessent d’augmenter. Les consommateurs ont une pléthore de choix que ce soit sur les modèles que sur les prix.

Dans les boutiques en ligne, ces articles sont à la mode et ils se vendent comme des petits pains. Ce n’est pas surprenant, car ils sont très utiles au quotidien. Pour se démarquer, les concepteurs choisissent scrupuleusement les matériaux de fabrications et les certifications des labels sont mises en valeur. Le made in France ainsi que le bio sont toujours un critère d’achat, même pour ce genre de fourniture.

Des produits stylés pour un large public

Oubliez le lunch box en acier qui laisse fuiter la soupe. Les modèles mis en vente aujourd’hui sont isothermes et très hermétiques. Ils sont utilisés autant par les enfants que par les adultes pour apporter les repas faits-maison à l’école ou au bureau. Des modèles de grande taille permettent d’emporter les encas lors des pique-niques ou sortie en famille.

Les articles de snacking concernent également les gourdes stylées qui sont vendues en quantité. Il y a celles qui sont en verre ou en inox, d’autres en plastiques et certains modèles bénéficient d’une technologie plus élaborée. La forme et le design sont ce qui attire le plus avant la praticité de l’objet. Ces produits sont plébiscités par les sportifs, les adeptes des boissons fraîches, mais aussi par les buveurs de café chaud.

Des idées de cadeaux d’entreprises

Dernièrement, de nombreuses entreprises ont décidé d’offrir des mugs et des gourdes personnalisées à des clients ou des partenaires. Ces objets sont devenus des cadeaux d’entreprises haut de gamme. L’investissement n’est pourtant pas très important pour imprimer le logo ou le slogan de la société sur le couvercle ou le corps de l’objet. Ce qui est certain, c’est que le succès est toujours au rendez-vous. Ces « outils » de communication sont reçus avec plaisir et utilisés au quotidien et peuvent même voyager d’un bout à l’autre du pays tout en transportant votre image.

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