Avec quoi porter un jean slouchy ?

Actuellement, la tendance (de vêtement, chapeau, sous-vêtements, chaussure, etc.)  est inspirée de ce qui existe déjà. Alors, rien d’étonnant si le jean slouchy ne meurt jamais dans l’histoire de vogue. Chaque année, ce modèle de pantalon est porté par les femmes et les mettent en valeur. Quels sont les meilleurs tendances du jean slouchy ? Combien de pourcent de femme le porte encore ? Quoi porter d’autres avec ce jean ? 

La définition du jean slouchy 

Le jean a toujours fait parti de la vie quotidienne des femmes. Dès l’enfance vous en portez, jusqu’à l’âge le plus mûre. Le jean slouchy est né vers les années 80. Il marque l’histoire de la mode de pantalon pour les femmes. L’un de plus ancien modèle est appelé aussi pantalon ballon. Et c’est à partir de là que les autres modèles de pantalon se sont créés : le jean mom, jean boyfriend, les pattes d’éléphant, les slim jeans, etc. Le jean slouchy est un jean spécial et unique à son genre. Il est de couleur bleu, bleu ciel ou bleu mur, jean en beige. Il est toujours fermé du bas, sa longueur est jusqu’au cheville ou en haut du cheville. Ce dernier est ouvert du cheville jusqu’au taille haute avec une forme arrondie. Il n’est jamais taille basse ni serré. 

Afin d’aborder plus d’images et d’information sur le slouchy, consultez cette page. Votre curiosité sera amplement comblé. 

Les prêts à porter avec le jean slouchy 

Ce qui est avantageux avec le jean slouchy, c’est qu’il est en accord avec tous ce dont vous souhaitez porter. Que cela soit du haut, des vestes, des chaussures, sacs, etc. Le plus simple et jolie à voir c’est de le porter avec un t-shirt, une tension blanc et une paire de chaussettes blanches ainsi qu’une ceinture noire. Mais cela ne vous empêche pas de porter autre chose qui vous plaît. 

Comme le jean slouchy date des années 80, à vous de lui donner vie, en le combinant avec la vogue d’aujourd’hui. Vous pouvez mettre un chapeau noir, des bottes ou des vestes en cuir. Ou adapter un style carnet sauvage : lunettes, chemise longue de couleur claire, un talon et un sac à dame. Il y a aussi des look féminin chic, le top élégant. Opter pour un look rétro, look de bureau ou look gothique accompagné d’un jean slouchy. 

Les meilleurs atouts de porter un jean slouchy 

Il y a plusieurs facteurs pour vous convaincre de porter un jean slouchy. D’abord, en portant ce jean, vous vous sentirez confortable et à votre aise. Vous serez capable de faire tous les mouvements que vous souhaitez, sans vous gêner. Il est simple et pratique. De nos jours, vous êtes libre de vous vêtir en jean slouchy, et de le porter où vous le souhaitez : au travail, à l’école, à l’église, en voyage, etc. Tout de même, mettez un slouchy avec ce qui est assorti à votre destination. 

En portant du jean slouchy, vous êtes toujours dans la course de vogue d’aujourd’hui. Ainsi vous rendez honneur et fierté à la féminisme et sa génération. Avec un slouchy dans votre armoire, votre qualité de pantalon est complet. Avoir plusieurs slouchy dans votre placard vous permet d’être disponible à vous changer à votre guise. Détrompez-vous, la mode a tendance à revenir, mais en mieux et en de meilleurs qualités. Jugez par vous-même et laissez-vous tenter. 

Pour résumer, porter un jean slouchy est tellement confortable que vous voudriez en vêtir tous les jours. Non seulement pour ceux qui ont une taille fine et moyenne. Mais aussi les rondes peuvent en profiter et en porter. Mettez-vous à votre aise avec du jean ou pantalon slouchy. Ce dernier est toujours en vogue et adéquat à tous les évènements. Le jean slouchy est disponible pour toutes les filles et femmes qui qu’elles soient. Il met vos jambes en valeur. 

Où peut-on utiliser la carte éthi’Kdo?
Guide pratique sur les magasins et commerces à Strasbourg